Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 online pes5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bktv45
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

online pes5 Empty
MessageSujet: online pes5   online pes5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:00

Est ce qu'on peux gagner un match avec des equipes reputes moin forte?
Je m'explique, hier j'ai pris la serbie montenegro et j'ai jouer contre le bresil, j'ai perdu 2-1 online.
Dans l'optique ou le online remet toutes les equipes par default on est sur d'avoir plein de joueurs qui vont prendre les meme equipes et je trouve ça dommage.
Alors ma seconde question est si le bresil, la france et les autres equipes favorites sont les meilleurs, ya til possibilite de soit modifier les capacites des joueurs plus faibles qu'eux ou bien de choisir les meilleurs joueurs disponibles pour la dite equipe tout en sachant et j'ai remarque hier a mes depends que les joueurs disponibles online ne sont pas tout a fais les memes qu'en offline, ici (serbie-montenegro, ljuboja n'etais pas disponible meme en remplaçant).
Revenir en haut Aller en bas
http://champions-of-norrath.bb-fr.com
TTk
Amateur
Amateur
TTk


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

online pes5 Empty
MessageSujet: Re: online pes5   online pes5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:38

sa en reviedrait a modifier les competence des joueurs, ce n'est pas tres "sport" autant jouer tous avec la meme equipe, mais la .............
et je ne voit pas pourquoi on ne pourait pas gagner avec une equipe moin forte, c'est toi qui tien la manette non?????apres je ne dit pas que sa ne joue pas mais bon faut faire avec.si tout le monde modifie ses joueurs on va tous se retrouver avec toutes les competences de notre equipe a 99 et la , ben ya plus de vrai compet.
Revenir en haut Aller en bas
bktv45
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

online pes5 Empty
MessageSujet: re   online pes5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:00

J'essai de faire une equipe type capable de gagner contre de grosses equipes sur le net mais c pas evident.
D'abord qu'est ce que je dois privilegier comme competences en : attaques, en defense, milieu et gardien?
Si j'ai des joueurs pas tres rapides, comment je fais pour palier cet handicap face aux ronaldo et autres ronaldhino?
La recuperation de balles est elle possible sur des jouers comme ceux cités plus haut? meme en appuyant sur carre et x comme un malade?
Enfin la formation, quel type choisir et doit on choisir une formation en fct des capacites des joueurs ou de son style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://champions-of-norrath.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





online pes5 Empty
MessageSujet: Re: online pes5   online pes5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
online pes5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLASSEMENT DE CUP PES5 ONLINE
» meilleur joueur du site pour le pes5 online a part vous
» Quel est le meilleur club de Pes5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser