Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conection pourrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

conection pourrie Empty
MessageSujet: conection pourrie   conection pourrie Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:01

je pense qu'il faudrait faire quelque chose par rapport aux connections de certains qui sont tellement pouries que tu passe tout une mi temps a te faire remonter grace au lague.
je pense qu'on pourait mettre en place un avertissement aux joueurs qui laguent de trop en denonçant leurs problemes de connexions et pourquoi pas de rejouer le match. enfin, il faut faire qqchose parceke c'est vraiment pas le jeu de paumer grâce a ces methodes honteuses. voila, c'est une idée comme une autre mais on pourrait penser a evincer des joueurs qui auraient trop souvent ces problemes de connexions parceke ca pourri vraiment le jeu.
rien q'un exemple : cet aprem j'etais a ma 24eme victoire d'affilé quand je joue contre un espagnol div1 que je mene assez vite 2-0. resultat a la mi-temps. en deuxieme mi-temps le gars revient a 2-2 parcek'il m'etait impossible de jouer : ma defense se retrouvait sans arret en decalage et mes actions off aussi. c'est tres facile comme-ca. le gars etait tres content de m'avoir tenu en echec avec un nul en me niquant du coup ma serie de victoire. lorsque je lui ai signalé son prob a la fin du match se blaireau rigolait et se foutait de moi. des conduites de ce genre son inacceptable et je pense que si cela se produit lors de tournois, nous devrions avoir la possibilité de le signaler a l'administrateur qui prendrait des mesures de sanction ou d'avertissement et pkoi pas d'exclusion si cela est signalé plusieur fois pour le meme joueur.
voila, c'etait un peu long mais je pense que c'eest essentiel pour avoir des resultat qui veulent signifier au moins un semblant de vérité.
j'ecris pour eviter de casser ma manette : ca coute cher lol. ca me detend parceque j'etais vraiment enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

conection pourrie Empty
MessageSujet: Re: conection pourrie   conection pourrie Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:38

Quand tu jou contre un espagnol un anglais ou un autre ga qui habite loins de chez toi ca lag souvent, c'est normal a une miten c ton modem qui se conecte au sien (donc ca rame pour lui) et a l'autre mi-temps c le siens qui se conecte a ton modem (donc sa lage pour toi).
Plus la distance avec le ga que tu jou est grande plus ca rame !
Par exemple quand je jou contre un pote qui habite a 100 metres de chez moi ca lag pa du tout !
Alors pour pas que ca lag il faut aussi éteindre son ordi ou déconecter son ordi de internet quand tu jou.
Donc quand tu jou en tournois tu demande a ton adversaire d'éteindre son ordi et pour vérifier regarde si il est conecté sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

conection pourrie Empty
MessageSujet: Re: conection pourrie   conection pourrie Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:39

excuse moi si je me trompe mais msn ca ne fait pa laguer si tu telecharges rien il y aura pa de lag y en a qui ont pa l ordi branché et qui lag et d autre non ca depend aussi du reso tout simplement des fois y a des mauvaises connexions et c du a leur reso et sinon si le gars lag en championnat ou en coupe le mieux c que tu te deconnectes dans les 30 secondes qui suivent comme ca pa de reclammation douteuse tu deconnecte et tu lui dis que ca lag et vous rejouez le match ou la mi temps surtout en amical ca a pa d importance et les gars du site son censsé etre fair play donc il rejouerons la mi temps ou le match exemple tu gagnes 2 a0 et ca lag en deuxieme tu deconnectes et tu rejou la mi temps c tout a 2 a 0 c un site pour s amuser a + santa
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

conection pourrie Empty
MessageSujet: Re: conection pourrie   conection pourrie Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:47

Oui il faut rejouer la mi-temps c le plus simple
Mais du moment que tu a un ordi en étant conecté sur msn ou en recherchant des pages internet + une play conecté sur internet sa fait ramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Contenu sponsorisé





conection pourrie Empty
MessageSujet: Re: conection pourrie   conection pourrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conection pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser