Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Empty
MessageSujet: personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat   personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:47

y a des gars inscris en coupe du monde et championnat et qu il ne fon pa leur match ca fait chier mais c pa le pire junihnio c qu il ce son inscrit a la coupe d europe je trouve pa ca cool pour ceux qui ont pa eu le temps de s inscrire plus tot c pa mon cas mais ca doit faire chier certains ca devient vraiment relou et je suis pa le seul faut redrescer tout ca sinon le site va sombrer
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Empty
MessageSujet: ok   personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:29

je suis tout a fait d'accord avec toi. ke ceux qui ne finissent pas leur tournoi ne puissent pas s'inscrire a un autre en attendant.... allez juni courage. c'est juste des mises au points de sanctions qu'il fo. des que tu ve etre cool, il y en a qui se permettent des largesses. c'est pas cool pour ceux qui ont vraiment envie comme flogoalroro... par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Empty
MessageSujet: Re: personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat   personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:05

alors ce que je vais faire :
Je v attendre la fin des dates limites du championnat et de la coupe du monde, c'est à dire le dimanche 9 juillet, et je v voir ce qui n'auront pas fini leurs matchs.
Sauf si ils postent dans "Absents" pour dire qu'ils ne trouvent pas leur adversaires et que ces adversaires ne leur répondent pas.
Donc ces joueurs-la seront sanctionnés bien sur et ne participeront pas à la coupe du monde car se ne sont pas des joueurs sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
filou2b03
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : milan AC
Loisirs : FOOTBALL
Date d'inscription : 20/07/2006

personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Empty
MessageSujet: Re: personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat   personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:12

KAN COMMENCE LA LIGUES FRANCAISE SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Empty
MessageSujet: Re: personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat   personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne inscrite o tournoi coupe du monde et championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditon hasard ou normal ?
» Coupe du monde
» coupe du monde
» coupe du monde
» INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser