Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question cable ethernet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo117
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

question cable ethernet Empty
MessageSujet: question cable ethernet   question cable ethernet Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:45

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir kel materiel acheter pour pouvoir jouer en réseau avec ma PS2 car j'ai un modem netopia 3342 dont voice l'image:http://www.netopia.com/equipment/images/3342_web.jpg
mais le probleme c'est que ce modem n'a pas d'entrée ethernet alors un de mes pote m'a conseiller d'acheter un enbous pour le brancher a l'ordinateur,voici l'image:http://images-eu.amazon.com/images/P/B00066HK1U.01.LZZZZZZZ.jpg

Pensez-vous que ca marcherai??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

question cable ethernet Empty
MessageSujet: Re: question cable ethernet   question cable ethernet Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:04

un cable RJ 45 CROISE

il cout 9e neuf sinon tu peux trouvé a n'importe qu'el prix en occassion
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

question cable ethernet Empty
MessageSujet: branchement   question cable ethernet Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:18

si tu n'a pas de prise ethernet a ton modem, tu peut passer par ton ordi. tu as le choix entre trois possibilités :

- tu peus brancher un adaptateur ethernet qui se branche via la prise usb de ton ordi et ki comporte une sortie ethernet. (adaptateur reseau usb 2.0 sur pearl.fr)
- tu peut mettre une carte reseau ethernet dans ton ordi a l'arriere de ta tour dans une des cases libres. tu peut en trouver a la fnac, pearl,... ensuite il suffit de rancher ta play a cette sortie et ton ordi au modem et de faire un partage de connexion (tu va dans panneau de config puis connexion reseau internet et enfin configurer ou modifier votre reseau domestique ou votre reseau de petite entreprise)
- tu branche a ton ordi un switch ou un routeur qui permet de partager la connexion. tu peut trouver ca n'importe ou

derniere possibilité, si t'a pas d'ordi et que ton modem a juste une sortie usb, c'est de brancher ta play avec l'adaptateur ethernet que tu branche a la sortie usb et qui a une sortie ethernet. tu peut le trouver sur le site de pearl : pearl.fr puis dans recherche, tu met : adaptateur reseau usb 2.0 comme pour la premiere possibilité. ensuite, t'a juste a mettre un cable ethernet de cet adaptateur a ta play.

voila, j'espere avoir pu t'aider. dis moi si tu a d'otres question... au fait, l'adaptateur reseau vaut 24.90 sur pearl. voila, a plus et n'hésite pas a m'envoyer un message privé si tu ne comprend pas quelquechose @+
Revenir en haut Aller en bas
jojo117
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

question cable ethernet Empty
MessageSujet: Re: question cable ethernet   question cable ethernet Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:45

OK merci bcp les gars mais l'adaptateur reseau usb 2.0, est-ce que je peux le trouver dans de grand magasins genre fnac, mediamarkt, interdiscount??
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

question cable ethernet Empty
MessageSujet: re   question cable ethernet Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:04

va sur e bay mec fait comme moi je l ai trouver la moins chers que dans les magasins et il sont tres bon t inquiete fait moi confiance potte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cable ethernet Empty
MessageSujet: Re: question cable ethernet   question cable ethernet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question cable ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question !!
» Question a Juninho.65
» question comprends pa ,?,
» question de style
» petite question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser