Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 démarrer le tournoi!!!sleep:

Aller en bas 
+2
flogoalroro
Intouchable94
6 participants
AuteurMessage
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: démarrer le tournoi!!!sleep:   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:42

slt messieurs,

bon petite question simple, serait-il pas judicieux que le tournoi prévu pour 64 joueurs tombe à 32 ou 34 car je pense que ça fait un peu long au niveau du temps et surtout au niveau de la disponibilité car c'est pas 1 mois qu'il faudra prévoir c'est plutot deux mois!!! Question
je pense que bien d'autres sont d'accord avec moi!! merci messieurs pour votre attention ...see you
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: Re: démarrer le tournoi!!!sleep:   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:54

je pense surtout que vous allez tous galeré car aucun tournoi n est terminé en temps et en heure et que d autre tournoi son crréé alors que tous les autres ne sont pa fini il n y qu un tournoi terminé depuis 2 mois de creation
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: d'accord   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:13

je suis d'accord avec toi flogoalroro mais que veus, tu, on peut pas pousser des gars qui s'inscrivent pour ne pas joué... c'est toujours pareil. que propose tu pour contrer cela, c'est surtout ca la question... voila, a bientot et bonne continuation. aplus
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: Re: démarrer le tournoi!!!sleep:   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:30

bein écooute cantoced si tu veus je peus t'expliquer en quelque coup de manette le, du, pourqouoi tu as fini 2 ème du tournoi à strasbourg Laughing

donc ton jour est le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: loooooooooooool   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:06

y'a aucun probleme gars... tu peut voir mes coordonées dans la rubrique des matchs amicaux... contacte moi et on voit ca. a bientot j'espere. entraine toi bien. lol. tout peut arriver sur un match. @ plus et contacte moi, j'en serais content
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: Re: démarrer le tournoi!!!sleep:   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:55

Slt cantoced attention à toi il est intouchable loll....
Bon match à vous deux et ensuite tu me dois une revenche cantoced !! loll
Sportivement .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cafouin
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 49
Equipe(s) préférée(s) : La dream team
Localisation : 974 dans la tête
Loisirs : Mettre des gifles sur PES5 lol
Date d'inscription : 01/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: tournoi   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:58

bon arrêté les petits défis de chevalier. trouvons plutôt une solution à notre pb.
Cantoced à raison (plutôt souvent, même si ça gêne certains), des tournois sont organisés sans que les autres soient terminés. On traine des compétitions depuis deux mois. Il faut faire quelque chose, mais c pas simle.
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: moi je peus proposer   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:14

la seule chose ki puisse faire chier un joueur, s'est une sanction.... désolé de le dire mais bon, c'est comme ca. tu ne peut pas prevenir 15 fois les joueurs san réagir. C'est vrai que c'est un peu vache mais on ne peut pas faire autrement.
dans un vrai match tu prend un carton quand tu le merite... (c vrai des fois ossi san le mériter mais bon...) et la je pense que le seul moyen d'empecher un joueur de recommencer c'est soit de lui mettre des avertissements comme le fai juninho mais je pense également k'il fodrait lui interdire de participer a un tournoi suivant... avoir juste pour combien de tournoi. cela fai type carton rouge. soi tu prend un match soit tu prends 3 matches,... donc la , il fo voir pour combien de tournoi pourrait etre la sanction. c'est une proposition mais bon... c'est au chef de voir...
Je suis d'accord k'un joueur n'arrive pas forcément a faire tpous ses matchs, en fonctions des disponibilités de chaqu'un, des différentes semaines, du temps qu'il fait dehors,... lol mais un joueur qui ne fait aucun match de son groupe, s'est que vraiment y'a un probleme. et y'en a plusieurs, quand on fait le tour des tournois. ces joueurs la pourrissent un peu les différentes coupes, championnats mis en place,... quand tu ne fait aucun match en 2 semaines voir plus, c'est qu'il ya un souci et que tu a surement piqué la place de quelqu'un ki aurai été plus serieux.
je sui pa forcément pour la sanction mais des fois tu peut pas faire autrement. c'est a juni de voir mais dites ùmoi ce ke vous pensez de mon point de vue... bonne continuation a tous et kan vous voulez pour des confrontations. j'ai posté dans match amical avec mes coordonées. @ plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: Re: démarrer le tournoi!!!sleep:   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:46

Pour répondre a cafouin c'est surtout la derniere phrase : il faut faire quelque chose mais c'est pas simple => tout a fait d'accord donc sache qu'on cherche une solution et crois moi on va la trouver!

pour répondre a cantoced : c'est Juninho qui decide !! mais c'est bien de donner ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: c ce ke g di   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:50

c exactement c ke g di. moi je donne ke des idées apres, le chef c juninho et c a lui ke revient le pouvoir de décision mais si kk'un a d idées, il est le bienvenu pour proposer. il sera écouter. peut etre pa suivi mai o moin écouter et étudier, c deja ca et c bien. y'a ptetre des gens ki on de bonnes idées.... proposez !!!
Revenir en haut Aller en bas
cafouin
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 49
Equipe(s) préférée(s) : La dream team
Localisation : 974 dans la tête
Loisirs : Mettre des gifles sur PES5 lol
Date d'inscription : 01/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: tournoi   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:53

Slt lé mec,

je trouve l'idé de cantoced, sanctions avec avertissement et ensuite interdiction de participéa a un autre tournoi (Le nbre seré précisé) pour lé mec qui ne fon rien pour joué, pluto bien.

ca n'engage que moi, mé je soupconne même que lé mec qui s'inscrive é ki fon aucun match, son la uniquement pour pourrir la réputation du site pour engréné ver dotre site. Pour faire aucun match c plus ke de l'indisponibilité, surtout ke ca fé 2 mois que ca traine.

Moi je suis pour la sévérité, y'a ke com ca ke ca marche (Mrd, Jme fé peur, jé limpression detre 1 sarko : tolérance 0 lol! ) scratch

PS : A noter quand même kil yen a ki son sérieux : Rick je lui é envoyé 1(Eh oui 1 seul) msg, réponse dan la foulé, match joué le soir mem, afaire réglé. kchef ; cantoced pareil, govy aussi en fait ceu ki se prenne la tête pour ke ca avance koi.
Jé limpression ke juni baisse lé bra
Revenir en haut Aller en bas
c...c..c..
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 52
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : belgique
Loisirs : foot , tennis
Date d'inscription : 13/07/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: sanction   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:49

slt,

je suis du meme avis il faut sévir... meme si je suis po trop pour la sanction mais je crois que c le seul moyen d avancer et que le site sois agréable... bonne chance a tous

ps: j aimerai bien finir mes matchs de ligua espagnole si vous voulez vous pouver me contacter par msn: christ12181218@hotmail.com je répondrai a vos messages c sur... merci d avance sportivement c...c..c..
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: ça commence vraiment à être relou??   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:05

c'est bien triste tous ça de faire une discussion autour de sanction mais l' administrateur fait quoi!!! il gère ou ça se gère tous seul.

il est plus simple de faire des petits tournoi et de monter en gamme lorqu'on a des fidèles, le faire avant ça pas de sens.
la preuve!!! ça fatigue tous le monde et à la fin on change de site pour aller voir si ailleurs c'est plus réactif et mieux suivi.

Désolé je ne suis pas là pour parler des problèmes des autres , ou comment instituer un mode de sanctions, je veus simplement jouer.... donc réglé le problème de fond avant de griller les étapes ... sur ceux on attends toujours le tirage pour MONSTER TOURNOI!!!!!! c'est simple JUNI à régler ce problème dans ton tirage o sort tu applique pour celui qui est seul, un tour d'avance c'est tous !!! et ça peut démarré.... bonne journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: il pu ce site , Que des incapables!!Monster tournoi de merde   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:22

Juniho je pense que tu dervais aller organiser des tournoi de loto pour les grands mères car déjà q'uil nous manquait une personne on a mis une semaine à combler la place , maintenant tu as voulu remettre 31 place diponibles!!! On s'ennuit sur ton site et on ne comprends pas toujours l'interet de ton site!!! en tous cas franchement j'ai perdu mon temps et je pense que sur le site de pS2 on line je ferais en sorte que les gens ne perdent pas leur temps ici !! car c'est pourri!!! merci qk même car depuis que je suis inscrit rien à bougé, et de plus l'administrateur ne prends pas en compte les dires des internautes c'est à dire qu'on était tous d'accord pour un tournoi à 32 joueurs !!! et non 64 joueurs putain tournoi de merde bye
http://cuppes5online.fr-bb.com/ en tous cas je ne manquerais pas de faire de la pub tous les jours que je men connaitrais sur psonline

sorry mais encore une fois ton site est pourri est peut-être que donne mérite plus qu'on passe tester leur site donc... kchef
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: ca fait deux jours...   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:20

intouchable94, tu me semble bien agressif. ca fait deux jours que tu apparait sur le forum et tu a deja reussi a m'insulter ainsi que l'administrateur et son forum. je pense qu'il fodrait reflechir avant de parler.... les championnats avancent, seulement tu n'etait pas la pour t'y inscrire donc, c sur que ca ne bouge pas pour toi. pour le monster tournoi, juninho va s'en occupé mais son but etait de permettre a bocoup de monde de s'inscrire et ce n'est ni toi, ni moi ki décidons du nombre de joueurs. kan a ta movaise pub, fait la si le coeur t'en di mais croit tu vraiment que ca changera qqchose ??? si MONSIEUR INTOUCHABLE94 a vraiment des qualités d'organisations telles et des qualités de joueurs tout comme de fair play (excuse moi d'en douter...) tu pourrait creer ton propre forum et faire comme bon te semble. Essaye juste de mieu faire avant de critiquer au bout de 2 jours d'inscription...
o lieu de critiquer, il serait plus intelligent de faire des propositions pour ke tou se passe o mieu. alors propose... tu a les cartes entre tes mains... ou alors cree ton forum et tente juste de faire mieu...
une derniere chose, pese tes mots... c mieux... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrer le tournoi!!!sleep: Empty
MessageSujet: Re: démarrer le tournoi!!!sleep:   démarrer le tournoi!!!sleep: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrer le tournoi!!!sleep:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS CLOSES
» INSCRIPTIONS CLOSES
» tournoi
» INSCRIPTIONS CLOSES
» INSCRIPTIONS CLOSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser