Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS

Aller en bas 
+7
tige62
bamogo26
Normaval
malefi
krak
goleador
govy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: question importante pour l'admiistrateur   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:37

Bonsoir,

je viens d'apprendre par krak sur le reseau en ligne qu'i se retirait de tous les tournoi dont il était engagé.

alors il se pose un petit problème car je vois qu'il est inscrit dans ligue master div 3 et il a joue certaine personne et d'autre pas!!

Alors comme tous le monde a pu constaté c'est un bon joueur et par conséquent le fait qu'il n'est pas jouer tous le monde es ce que les match jouer contre lui seront annulé ou inverse mais qui ne change pas grande seront considéré comme gagné...; bien sur cette question vient en toute logique pour conserver un nombre exact de match jouer et surtout pour ne pas pas fausser le championnat... voila:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:28

En reponse a intouchable je pense que le plus logique serais de faire comme si la poule n etait composée ke de 10 équipes et faire comme si il n avais jamais jouer dons annuler ses resultat, non ?kchef
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:13

Bon, pour vous repondre, je pense que le plus simple pour tous (sauf pour moi) c'est d'annuler les matchs de Krak mais cela me fait refaire toute la div depuis le debut pour les buts marqués et encaissés contre lui !
Donc j'ai du pain sur la planche ..... pano03 Krak !! Soyez patient pour les mises a jours merci !
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Administrateur!   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:00

bonjour,

just question... il sont mis quand à jour les classements car apparament le tableau ligue master div3 n'a pas été remis à jour depuis la semaine dernière.... merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:30

Intouchable94 , si je n'ai pas fait les mises a jour de suite c'était parcequ'il n'y avait pas eu beaucoup de match de fait ( cequi est normal puisqu'on les a quasi tous fait ) donc voila c'est fait aujourd'hui a 18h30 mais sans le probleme rencontré avec Krak donc la suite suit son cours t'inquiete !! yes
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: pas de problème   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:56

ok govy pas de problème sinon une autre question, si j'ai bien vompris on fait comme si krak n'a jamais jouer dans la poule alors pourkoi Goleador se retrouve avec 10 match jouer alors que maintenant au final chacun d'entre nous devrons avoir un total de 9 match?
mais peut-être que tu as sauté une ligne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:26

En faites j avais perdu contre krak donc ça change rien concernant mon nombre de point.
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:37

[quote="goleador"]En faites j avais perdu contre krak donc ça change rien concernant mon nombre de point.Et je pense qu il y a un soucis dans le comptage des points pour MALEFI en fait on lui accorde 4 victoires alors qu il n en a que 3, govy a omis de lui retirer sa victoire sur krak de plus mon goal average est incorect je totalise 15 buts marqués pour 15 encaissés contairement a ce qui est indiqué dans le tableau.Merci et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:47

J'ai posté les mises a jour sans avoir rectifié pour le probleme de Krak car il faut que je vois..... Pour toi Goleador , je suis dsl mais tu as du en oublié en route je viens de verifier et cela correspond avec le tableau des match à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bamogo26
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:00

GOVY 1-1 BAMOGO26

INTER MILAN VS AJAX AMSTERDAM

ADRIANO
SNEIJDER
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:30

c est normal govy que j ai tort tu di avoir posté sans avoir rectifé donc c logique mais malefi avais gagné contre krak et moi j ai perdu alors si tu laisse les resultats de krak c est un peu degueulasse pour ceux qui on joué contre lui et qui on perdu car les autrtes ne prenne pas de risque a ce moment là moi au prochain tour j attend que tout le monde fasse c est match et je joue au dernier moment c est facil !!!!et tu dis ne pas avoir rectifier alors que tu m a enlever la defaite mais pas les buts au goal average et que tu laisse la victoire a malfi
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:27

Oui Goléador à raison, il faut enlever les résultats de Krak à tous les joueurs qui ont fait leur matchs contre lui. Comme ca personne n'est avantagé. RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 506220
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:59

goleador a écrit:
c est normal govy que j ai tort tu di avoir posté sans avoir rectifé donc c logique mais malefi avais gagné contre krak et moi j ai perdu alors si tu laisse les resultats de krak c est un peu degueulasse pour ceux qui on joué contre lui et qui on perdu car les autrtes ne prenne pas de risque a ce moment là moi au prochain tour j attend que tout le monde fasse c est match et je joue au dernier moment c est facil !!!!et tu dis ne pas avoir rectifier alors que tu m a enlever la defaite mais pas les buts au goal average et que tu laisse la victoire a malfi

Mais arretons toutes polémiques je n'ai absolument rien fait a personne concernant les matchs face a Krak donc surveille le tableau des matchs et on en reparle plus tard !! Pour l'instant la mise a jour est faite comme si Krak était encore présent .....
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:26

J ai bien compris toi fais de meme lis le message qu il y a juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:32

J'ai lu t'inquiete mais c'est l'opinion de Juninho.65 .
Revenir en haut Aller en bas
malefi
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de marseille
Localisation : Paris
Loisirs : pes online lol
Date d'inscription : 09/07/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:13

mdr goaleador t a l air tres o courant de mes résultats je c ke je sui ton idole mé bon kan meme ptdr

pour le problème avec krak je fé entieremen confiance a govy alors c bon goal laisse le gérer et t emballe pa comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:31

Arrette de faire le malin stp je dis juste que les regles sont les regles et si je m emballe t inkiete je te ferais signe et effectivement je suis ton plus grand fan !!c est vrai que tu es trop fort d ailleur j ai pu le constater...
Enfin bon je prefer ne pas m attarder sur ton sujet car je sens que je vais devenir malpoli donc arretons là !!
cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
malefi
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de marseille
Localisation : Paris
Loisirs : pes online lol
Date d'inscription : 09/07/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:26

ouai t as raison on va en rester la t tro ininteressant pour ke je parle avec toi. revien kan tu sora ce ke lol mdr et ptdr ca ve dire.

kan o fait ke tu m ai batu tu m a pa non plu foutu une tole : 2 1 y en a ki m on batu bien plus en plus je si sur ke si tu réagis comme ca c parce k il t a batu sinon tu diré rien ou meme tu diré k il fo les gardé alor arete de faire ton kéké en plus tu c pa lire car si tu li les mess de govy c bien écri k il a actualisé sans régler le blem de krak é tu lui répond pkoi malefi a encore le résulta??

kant a la supression de ses match ok si ca arange tou le monde de toute facon j avé di ke pour moi la montée cete anée c été mort lol (je vé de ce pas voté o sondage)
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:52

C est tres bien et apres ? Et ça serais plus a toi de regarder l historique des messages regarde bien l ordre peu etre tu comprendras koi ke j en doute...Et j ai autre chose a faire ke de me prendre la tete avec des histoires de branleurs ,MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: ligue master div3   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:16

cheers slt les mec!! je vois que le prblème krak fais feuilleton!! dans tous les cas y eu 1 vote et il sera appliqué qd l'administrateur aura décidé de faire la mise à jour.... lol!

sinon moi je rapelle que j'ai toujours pas de reponse de seres et de mcnabb pour la ligue master... voila pour info et précision
bon week à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: actualisation!   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:59

Bonjour,

bon je viens de voir que Mcnabb est forfait car il a des examen apparamment, sinon pour les differents championnats ou il est inscrit et en autre la ligue master je pense que pour Mcnabb c'est pareil que krack? les match qui l'a joué doit être annulé.
Et pour ma part moi je l'ai pas joué come Seres qui ne reponds pas à mes messages.... voila.... c'est encore une déception que deux joueurs sont forfait dans un tournoi mais bon..... bonne journée à tous..Cool
Revenir en haut Aller en bas
Normaval
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 22
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : LYON
Date d'inscription : 21/07/2006

RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:37

Moi aussi pas joué le match contre seres pour la meme raison qu'intouchable94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS   RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DES MATCHS ET NOM DES BUTEURS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: TOURNOIS EN COURS :: Ligue des Masters :: DIVISION 3 :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser