Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadh3l
Amateur
Amateur
Fadh3l


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Empty
MessageSujet: Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )   Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:27

Voila hier j'ai jouer contre TEDD je vous raconte comment tout cela c'est passer.
Tout d'abord j'ai taper son nom dans la recherche de joueurs puis je suis aller sur le lobby ou il etait.
Il jouait contre quelqu'un qui etait pas tres fort ( 29.8 % de victoires ).
Il avait le Milan Ac et il a gagner 2- 1 ou 3 - 1.
Apres des qu'il revient je poste cette phrase : Qui est bien classer ?
Il a repondu qu'il etait 5 eme , que je vienne jouer vs lui.
Deja il met 5 minutes.
A la selection des equipes il prends Bresil Direct , moi je prends Angleterre.
Il joue en 4-2-4 , alors je mets ma formation anti - 4-2-4.

Description du Match :

25 eme minutes : Passe en profondeur pour Rooney , petit Lob sur le gardien .
Et BUUUUUUUT 1-0 pour moi.

35 eme minute : Passe en profondeur sur Owen , centre de Owen sur Joe Cole , qui remise de la tete pour rooney , qui frappe direct.
Sa fait 2- 0 pour l'angleterre

40 e: Action Dangereuse devant la surface des bresiliens , Tir De beckham ! Et c'est le Bu NON , la barre ...

44 eme : Attaque bresilienne : centre de robinho , remise de la tete de kaka pour ronaldo , gros cafouillage , et tout compte fait Adriano qui marque un but.

Angleterre 2 - 1 Bresil a la mi-temps

Pendant la 2 eme mi temps pas de truc particulier jusqu'a

80 eme minute : Corner Bresilien , Ferdinand fait une tete pour sortir la balle , elle rebondit sur un bresilien , g.neville , owen , puis sa fait but contre mon camp 2-2

90 eme : Contre de l'angleterre sur la droite mener par Joe Cole , Qui passe a Rooney , qui tire sur le poteau ...

Pendant les prolongs c'est serrer.

13 eme minute : Attaque Anglaise , passe devant la surface , qui arrive a rooney qui tire et BUT. 3-2 pour l'angleterre.

Finalement j'ai gagner.

Le pire c'est que TEDD me dit que j'ai eu de la chance.
Effectivement il a eu 14 tirs , moi 8, mais c'est normal etant donner la formation de contre attaque tres defensive que j'avais mis.
Il ose dire que j'ai de la chance alors que j'ai les 5 plus belle actions du match , et qu'en plus son egalisation est du a un CSC.
Puis apres je pars.
Il rejoue contre un gars de bon et reprends Bresil.

En fait contre les joueurs de niveau moyen , il prend Milan AC , et contre les gens forts , il prend Bresil.

Et en fait des qu'il est mené , sa technique consiste à prendre Ronaldo ou Adriano , et a essayer de tirer devant la surface avec eux ...

En fait TEDD est un mauvais joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )   Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:40

que ca soit un mauvais perdant ok peut etre mais un mauvais joueur j en suis pa si sur car effectuer autant de victoire avec si peut de defaite comme c le cas pour tedd il est pa si mauvais que ca tu sais sur un match tout le monde peut gagner perdre pa avoir de chance ou justement avoir trop de chance etre deranger par ta copine ou un con de reparateur ou bien le telephone alors sur un match je pense que ca veut rien dire ++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fadh3l
Amateur
Amateur
Fadh3l


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )   Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:47

Quand je dis mauvais joueur , je voulais dire mauvais perdant.
Et c'est vrai qu'il est bon , mais il est pas surpuissant , j'ai fait jeu egal avec lui et j'ai meriter la victoire.
Apres qu'ils me disent que j'ai de la chance alors que j'ai deux poteaux , et que son 2nd but est CSC c'est abuser ..
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )   Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:55

ok sur le faites du mauvais perdant .. ++ en reso peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )   Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier j'ai Jouer contre TEDD ! ( 5 eme du classement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT
» CLASSEMENT
» CLASSEMENT
» CLASSEMENT
» CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser