Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS

Aller en bas 
+5
rick
govy
axelfolof
Intouchable94
Juninho.65
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:57

Un tirage au sort à été obligatoire dans la mesure que 3 groupes n'ont pas jouer. Donc il a falu califier les autres joueurs des groupes qui ont joué un ou plusieurs matchs. Les autres sont forfaits et ont reçus un avertissement.

Voici les matchs à faire avant le Dimanche 24 septembre à 20h et les résultats inscrits au fur et à mesure :

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Phasefinale32placesfl0


Vous rapporterez les scores dans cette rubrique.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: 1/8 de finale monster tournoi   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:01

Intouchable94 contre eldidou

Milan 4 vs 3 Juventus turin

très beau match et des super but.... reprise de volée de gilardino pied gauche après un super centre , reprise de volée de trezeguet après aussi un super centre , un putain de coup franc de nedved et une superbe frappe de shevchenko, belle qualité technique il mérite son nivo 10 en d1

bonne continuation à toi et dans tous les cas je pense qu'on se rencontrera encore et que tu auras le plaisir de prendre ta revanche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:14

axelfolof----juninho65::4/0

milan----milan

a+
place au quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:09

rusmau 2-0 govy
Il poste sur le tchat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rick
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:19

Bon ben Gueunette aussi est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
guenette
Espoir
Espoir
guenette


Nombre de messages : 20
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : om
Localisation : coullemelle
Loisirs : football, playstation2,bricolage
Date d'inscription : 06/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: cpe   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:12

non je te cherche aussi je suis branche ts les soirs de 18 h a 00h v1 pour pouvoir jouer a++
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: monster tournoi   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:20

Pouvez vous me dire ce qui se passe dans le monster tournoi? car les match devait être finit depuis mercredi 6 septembre et toujours pas d'info?
car apparament bcp n'ont pas effectué leur match?
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:32

Etape suivante... 1/4 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
JAG62
Espoir
Espoir
JAG62


Nombre de messages : 20
Age : 44
Equipe(s) préférée(s) : lens
Localisation : ARRAS
Loisirs : FOOT CONSOLE
Date d'inscription : 20/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:13

merci juniho de m avoir rayer du monster tournoi tu sais tres bien que le gunners ne fai jamai c match e tpas moyen de lavoir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
rick
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:46

Pareil, j'ai envoyé un mp a guenette mais il m'a pas repondu. Comment voulez-vous que je joue mon match? Je vois pas pourquoi je serai éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:04

quand vous ne trouvez pas votre adversaire vous devez poster dans la rubrique "absents". voilà pk jai discalifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:16

Par-ce-que je suis désolé mais je ne peu pas lire vos MP que vous envoyeez !! Alors si vous ne trouvez pas vos adversaires vous devez avertir !!!!! Et la rubrique "Absents" est faite pour ca ! Alors si tout le monde fait comme vous, on s'en sort plus ! Logique !

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Pano03 de bien faire ca la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
rick
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:50

Je t'ai averti, me suis juste tromper d'endroit. Enfin bref, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:11

Faut pas mal le prendre... faut juste que tu sache que c dans la rubrique "absents" qu'il faut que tu poste. C'est tout! La prochaine fois tu postera là-bas. Mais c rien tkt. Pask si tout les autres font pareil ca va etre le bodel! Fo comprendre ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
rick
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:23

Je le prends pas mal, je trouve juste ça débile de se faire éliminé sans raison...Certain joueur triche sur le resultat et continue le tournoi et moi je me trompe de topic et je suis éliminé...franchement ca commence à faire beaucoup de problème: la moitié des joueurs absents, Intouchable triche sur le résultat et hop je suis disqualifié parce que j'ai mis que guenette était introuvable sur ce topic et pas sur le topic "absent". OK, désolé, je comprends que c'est pas facile de gerer un forum et que je dois sûrement te saouler, mais si c'est pour me prendre la tête à chaque match prefere finir mes tournois et arreter là. Le plus dommage dans tout ca, c'est que meme ceux qui sont qualifié s'amuse pas (je pense pas que ca dois être interessant de faire un seul match pour arriver en finale...).

PS: Désolé de pourrir le forum avec mes réponses HS
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:11

rick a écrit:
Je le prends pas mal, je trouve juste ça débile de se faire éliminé sans raison...Certain joueur triche sur le resultat et continue le tournoi et moi je me trompe de topic et je suis éliminé...franchement ca commence à faire beaucoup de problème: la moitié des joueurs absents, Intouchable triche sur le résultat et hop je suis disqualifié parce que j'ai mis que guenette était introuvable sur ce topic et pas sur le topic "absent". OK, désolé, je comprends que c'est pas facile de gerer un forum et que je dois sûrement te saouler, mais si c'est pour me prendre la tête à chaque match prefere finir mes tournois et arreter là. Le plus dommage dans tout ca, c'est que meme ceux qui sont qualifié s'amuse pas (je pense pas que ca dois être interessant de faire un seul match pour arriver en finale...).
PS: Désolé de pourrir le forum avec mes réponses HS

On dirai que tu comprend pas trop... Si tu t'est trompé de topic ce n'est pas de ma faute, c'est a toi de gérer ca ! Et je suis désolé de te dire ca, mais si les joueurs ne s'amusent pas dans le site, alors pourquoi s'inscrivent-ils a de nouveaux tournois??
Désolé mais Intouchable n'a pas été qualifé avec un faux score !
Et puis les joueurs non-sérieux seront excluts du site (comme toutoune ou d'autres)
Donc si un joueur arive en finale en aillant fait 2 matchs, c'est a cause des joueurs non-sérieux. Et nous allons pas reporter les dates limites 10 fois pour que les joueurs soient contents ! Par-ce que les regles, c'est les regles ! Il faut les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
rick
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:16

Non mais je comprends que tu me disqualifie, me suis trompé ok.
C'est juste dommage de voir un tournoi de 64 personne avec seulement 10 personnes qui joue, et que le peu de joueur qui reste tu les vire du tournoi comme ca. Je m'attendais à plus de sympatie, mais bon, tu suis le reglement.
Quand je dis que les joueurs s'amusent pas, je parle de ce tournoi pas du site. Gagner 2 match pour gagner un "Monster tournoi", mouais, ca décribilise un peu le truc. Dommage surtout que JAG et moi on aurait pu jouer. Bref au defaut d'être sympa, tu suis le reglement.
De plus, Intouchable est un tricheur. Un tricheur reste un tricheur. Tricher est dans les regles?...
Si moi je suis viré pour ça... je vois pas pourquoi d'autre (comme intouchable) continue le tournoi.

PS: j'arrete de te saouler, surtout que ca mene à rien. Désolé encore, et bonne continuation pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:16

rick a écrit:
Non mais je comprends que tu me disqualifie, me suis trompé ok.
C'est juste dommage de voir un tournoi de 64 personne avec seulement 10 personnes qui joue, et que le peu de joueur qui reste tu les vire du tournoi comme ca. Je m'attendais à plus de sympatie, mais bon, tu suis le reglement.
Quand je dis que les joueurs s'amusent pas, je parle de ce tournoi pas du site. Gagner 2 match pour gagner un "Monster tournoi", mouais, ca décribilise un peu le truc. Dommage surtout que JAG et moi on aurait pu jouer. Bref au defaut d'être sympa, tu suis le reglement.
De plus, Intouchable est un tricheur. Un tricheur reste un tricheur. Tricher est dans les regles?...
Si moi je suis viré pour ça... je vois pas pourquoi d'autre (comme intouchable) continue le tournoi.

PS: j'arrete de te saouler, surtout que ca mene à rien. Désolé encore, et bonne continuation pour les autres.

Ce tournoi a été loupé a cause des joueurs non-sérieux. Ce genre de tournoi ne se reproduira plus! Ca marche très mal ! Alors que la ligue des master marche mieu par exemple ! Et intouchable a triché sur le résultat ! il a été bannit du forum pendant quelques temps ! Il a eu sa "punition"... mais il s'est ratrapé en devenant plus fair-play, en fasant plus de matchs... ect. Toi tu a été viré du tournoi comme d'autres, car il ne faut pas faire trainer les tournois !! ca embete tout le monde ! Donc ne croi pas que c injuste ! Tu n'a pas recus d'avertissement ! Alors que intouchable a été bannit du foum pour son action !

bon a++ bonne continuation dans les autres tournois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:17

Et surtout ne t'inquiète pas tu ne me soule pas ! Je suis là pour régler se genre de problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: !!!!!   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:28

Message à rick :

Bon comme je l'avais posté il y a de cela qque temps j'ai précisé à Govy que mon différent avec lui et toi était pour moi du passé?
Et qu'est ce que je vois ? que tu crache sur mon dos!!

juste pour te dire que tu as été qualifié et que tu as été disqualifié pour ne pas avoir effectué ton match et moi j'ai fait mon match contre eldidou et gagné!!! donc ou est on problème? à l'avenir ne cite pas mon pseudo dans tes problèmes merci et sache que dans ces genres de situation il y aura toujours des tricheurs , des mauvais perdant, des gagneurs , des laggeurs, etc.... c'est comme ça et moi pour ton info lorqu'un joueur me précise qu'il n'a pa pu jouer à cause d'un lagg je lui remet son match car ça me fait chier de ganger qq'un comme ça !!! et puis entre nous ça se ressent!! bref bonne continuation et merci de respecter ça kchef
Revenir en haut Aller en bas
rick
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:45

Intouchable=> Merci d'avoir enfin avouer, et "pour ton info", j'avais peut etre d'autre chose à faire que de recommencer le match 10 fois jusqu'a ce que tu gagnes et que tu me dise que tu lag plus. Si tu avais montré plus de fair-play durant la partie et que tu m'avais dit que tu laggais à la mi-temps, j'aurai volontier recommencer le match. Et personnelement, j'ai deja fait des matchs où je laggais, c'est pas pour autant que j'ai menti sur le score.
Enfin bref, comme tu l'as dit c'est de l'histoire ancienne, je trouve juste ca bizarre de te voir qualifié après ca.

PS: Je suis disqualifié parce que j'ai noté l'absence de guenette sur le mauvais topic, pas parce que je n'ai pas fait mon match car je l'aurai fait si guenette était présent.

Juninho.65=> Je comprends, merci de m'avoir concacré un peu de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: rick   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:36

t'es vraiment incroyable, moi je te parle simplement de ne pa citer mon pseudo qd tu as un souci, c'est tous!! et puis please pas de polémique je n'ai rien avoué du tous , je dis simplement que lorsque ça lagg moi je remets les match si le joueur est sincère et ça se voit!! et pour dernière info je n'ai jamais changé de score!!!l mais bref, encore une fois on peut remarquer que tu as relancé le sujet alors que tes problèmes reste tes problèmes et moi encore une fois j'ai jouer contre eldidou donc il est normal que je me retrouve au tour suivant.....FIN DU SUJET MERCI§§§§§§§§§§%§§ !:s!
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:01

moi je cherche tou simplemen simon ya meme pa interet que je soi forfai je sui tou lesjour connecter je l'ai jamai vu alor que c vrai g deja vu nico dav donc c louch mai simon65 je t'aten ne conte pa sur moi pour me metr forfai je ve te batre a la regulier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico.dav
Professionnel
Professionnel
Nico.dav


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : le Barca
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:39

merci mec de m'aider a prouver que je suis toujours la

et pas lui et que je ne m'érite pas d'etre discalifié !!!!

merci

a+++ king
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6.roxorgamers.com
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:13

Bon ce n'est pas pour dire, mais le tounoi n'avance plu !
Il va falloir vous bouger. Par contre Legnkoi et Intouchable... faites votre match. Je vais devoir repporter les dates limites.
Nouvelle date limite :: le Dimanche 24 Septembre !

MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Pano03 de faire vos match ! Soyez sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Contenu sponsorisé





MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS   MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: TOURNOIS EN COURS :: Monster-tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser