Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tres cool de la part de intouchable

Aller en bas 
+5
axelfolof
Juninho.65
cantoced
Intouchable94
le genkoi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:53

le mec me contacte part mp pour jouer il me dit on a 1 match a faire pour monster tournoi ici on va jouer le match sous controle car le mec crois que je triche pour gagner avec le lagg je veux bien le croire qui crois lui mais bon moi part mon respect de l adversaire je dit ok pas de probleme il me dit si ta connecte es jaune on joue pas et si la mienne es jaune on joue pas on joue seulement si les 2 connecte sont vert je dit excellent il me donne rendez-vous a 18h30 je dit excellent bonne chance et fair play et ce mec hausse encore pas venire au rendez-vous je te dit cool merci je me suis disputer avec ma femme a causse d un ............ j ai du couper son emision star academy lol mdr alors elle fait une crise de nerf merde intouchable pourquoi tu n ai pas venus je te remerci enormement de m avoire nie en bloq donc je crois pas quon va jouer notre match de ta faute je vais dormire dans le salons ce soire cool mec merci ciao ciao ciao lol! laugting bj yes laugting cheers
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: !!!   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:30

sorry mec , effectivement je t'ai dis 18H30 mais je t'ai di avec la présence de Juni.., et vu que j'ai pa eu de réponse de sa part je me suis pas connecté!! mais bon j'espère pas que tu vas dormir dans le salon pour une histoire de star ac!!! Sleep mais je suis là et dès que juni m'a repondu no probleme!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: monster tournoi   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:51

j'attends des news de Legenkoi il m'a fixé rdv à 00h00, mdr c'est le week end et c'est tard donc je lui ai demandé de jouer plut tot si possible car moi je suis là tt la journée de plus je lui ai au pire deamin dans l'après midi en espérant qu'il va me fixé un rdv... voila
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:06

voilas mon rendez vous es demain apres tele foot ok esque tu seras dispo merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: demain   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:43

14H00..... ça te vas? confirme moi!
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:04

desoler sa ne me va pas j ai match de foot desoler t es libre vers quel heure toi
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: !!!!   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:56

bein écoute je te dirais avant 20h00, ce qui veut dire qu'à partir de 18h30 et confirme moi !! je pense que tu seras rentré d'ici làlol!
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:00

desoler ici je suis vite rentrer ramener mon sac parseque sais soiree resto ce soir donc je croit pas quon sauras jouer mec aujourd hui voilas desoler mais sais dure de trouver un rendez vous avec toi et moi car quand t es dispo je ne le suit pas et quand je suis dispo tu ne les pas pffff sais dure desoler laugting laugting laugting lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: !!   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:12

euh chui pas d'accord car moi je t'attends depuis 14h00 et toi tu rentre , tu jete ton sac et tu repare!! pour me dire que tu as 1 diner!! dsl mais moi ça fait + 1 semèn que j'essaye de te capter et tu me fixe des rdv pas possible du style à partir de 00h00 ou comme aujourdh'ui après telefoot!! si tu peus pas tu déclare forfait cart moi j'attends depuis toute l'après midi et moi je joue malgré que j'ai une vie , je me suis engage dans le tournoi dc j'assume , et pou info moi j'attendrais juskà 20h00 heure de fermeture!

slt:No: cartonjone
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:55

mais toi t es pas bien mo, petit j ai des obligation donc si toi tu doit dormire a minuit comme 1 petit bebe sais pas de ma faute donc prend ta sucette et ton bibi a 21h et bonne nuit desoler mec mais sais comme ca tu es pas dispo quand moi je le suit sais pas de ma faute deja 12h cette aprem sais une excellente heure donc sais pas moi a etre forfait mais a toi ok si tu te la joue solo et pas fair play sais de ta faute ok merci laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting No No No No
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: c'est nul   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:09

juste pour dire ce ke je pense... les gars vous etes nul de vous chercher comme ca.

c'est bizarre legenkoi mai c'est pas la premiere fois qu'il y'a des histoires avec toi.... mais bon... la je donnerais raison a intouchable parcek'il est tres souvent connecté online. je le vois preske tout le temps. en + y'avait un rendez vous et toi au lieu de prendre 10 petites minutes de ton temps, tu le laisse a t'attendre et en disant ke tu peut pas...pour une raison de plus : nawak

ca t'orais pris 10mn... c'est nul thumbdown ce ke t'a fait et je pense ke si forfait il doit y avoir, c'est toi ki devrait l'etre parceke jusqu'a present, intouchable est tres correct (a aprt au debu lol mais bon... une page s'est tournée...
donc pour le genkoi je mettrai... cartonrouge cartonrouge cartonrouge

une derniere parenthèse : jouer a 00h c'est encore plus pourri. dis toi k'il y'en a ki on pas ke ca a faire : jouer a minuit..... alors tu peus pas reprocher a ton adversaire de pas etre la.... c'est petit, petit, petit..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:25

et espece de bidon reste ou tu es et occupe toi de t es truc a toi ok quand ta eu un petit probleme avec pouki je t ai rien dit ok donc reste dans ta cage merci petit imoti02 nawak happy happy happy happy happy pano03 pano03 pano03 pano03
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:16

La j'intervien ! Par-ce-que Legenkoi tu commence a partir en couille !! Tu insulte Simon de Conar, tu commence à envoyer chier Cantoced et Intouchable... Jusqu'à Mintenent tu n'était pas comme ca ! je te comprend pas du tout ! Il va faloir te calmer car sinon je vais prende les mesures nécéssaires ! cartonjone tres cool de la part de intouchable Orange2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:54

ok juste ta raison pour cantoced de 1 je comprend pas pk il vient ce meler des affaires des autres et de 1 intouchable m avais donner rendez vous une fois et j ai pas trouver ca cool de ca part et depuis on essaye de trouver un rendez-vous mais ca ne nous convient pas donc je ne crois pas qu on es de mauvaise fois et la dire que je suis pas connecter sais tout simple demande soite a axelfolof ou a tige62 eu me voiye connecter desoler cantoced mais je suis sur que je suis plus connecter que toi sil te play arretes de te meler des affaires des autres merci et pour ma part je me calme ok car sais vrais que je part en couille et ca ne me resemble pas desoler je me met un cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:07

le genkoi a écrit:
ok juste ta raison pour cantoced de 1 je comprend pas pk il vient ce meler des affaires des autres et de 1 intouchable m avais donner rendez vous une fois et j ai pas trouver ca cool de ca part et depuis on essaye de trouver un rendez-vous mais ca ne nous convient pas donc je ne crois pas qu on es de mauvaise fois et la dire que je suis pas connecter sais tout simple demande soite a axelfolof ou a tige62 eu me voiye connecter desoler cantoced mais je suis sur que je suis plus connecter que toi sil te play arretes de te meler des affaires des autres merci et pour ma part je me calme ok car sais vrais que je part en couille et ca ne me resemble pas desoler je me met un cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Ok c'est mieu comme ca ! Mais juste pour te dire que Cantoced fait son boulot puisk'il est Modérateur !! Donc rien a dire sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:20

i fait pe etr son boulo mai moi perso ki sui tou le temp connecte je voi plus svt legenkoi ki es connecter l'apres midi comme le soir et de plus et tre souvent sur msn donc jsui pa d'accor kon donne raison a intouchable voila de toute facon i ya bcp tro de forfait sur ce site c domage mai c comme ca vou prenez pa les responsabilite necessaire pour jouer vos match!!cantoced es moderateur jles jamai vu conecte juhni c rare egalemen!!je c vou avez pe etr d truc a fair moi g la chance d'etr disponibl mai alor faut pa essayer de metre les autre forfait!!sur ce site en jouan 2match tu pe gagne un tournoi jsui pa d'accor cartonrouge cartonrouge cartonrouge nawak !!!moi je me retire des tournoi simon i es mort devan son ordi je pense ca fai 6moi jlaten lol! !!et voila a biento sur pes6 pe etr!!!et cantoced un pti truc pâ mechant mai dan tou t post tu laiss dire ke t un boss mai je t jouer et tu es loin d'en etre un voila tou a biento juhni merci pour ton accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:55

apres KRAK et quelques autres voici le tour d AXELFOLOF de nous quitter perde des joueurs de leur qualité n est pas bénéfique pour le site et le niveau des tournoi.J espere que AXELFOLOF reviendra sur sa descision car c est une pointure en ligne et que l on ne peu se passer de ce genre de joueurs qui nous apprenne a tous d etre un peu plus meilleur.Perso gagner des tournoi que entre amateur ne m interesse pas !!C est dommage si le site tombe a l eau a cause de forfais car un tournoi c est fais pour jouer et non pour se prendre la tete.kchef
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:04

axelfolof a écrit:
i fait pe etr son boulo mai moi perso ki sui tou le temp connecte je voi plus svt legenkoi ki es connecter l'apres midi comme le soir et de plus et tre souvent sur msn donc jsui pa d'accor kon donne raison a intouchable voila de toute facon i ya bcp tro de forfait sur ce site c domage mai c comme ca vou prenez pa les responsabilite necessaire pour jouer vos match!!cantoced es moderateur jles jamai vu conecte juhni c rare egalemen!!je c vou avez pe etr d truc a fair moi g la chance d'etr disponibl mai alor faut pa essayer de metre les autre forfait!!sur ce site en jouan 2match tu pe gagne un tournoi jsui pa d'accor cartonrouge cartonrouge cartonrouge nawak !!!moi je me retire des tournoi simon i es mort devan son ordi je pense ca fai 6moi jlaten lol! !!et voila a biento sur pes6 pe etr!!!et cantoced un pti truc pâ mechant mai dan tou t post tu laiss dire ke t un boss mai je t jouer et tu es loin d'en etre un voila tou a biento juhni merci pour ton accueil!!!


je suis 100% d accord avec lui moi aussi je vais arreter ce site car il a tout a fait raison ce axelfolof en plus il es vraiment tres bon ce joueurs sais le meilleure que j ai rencontrer depuis que je joue au online et jouer contre lui franchement es 1 plaisire meme en perdant je fait que m ameliorer grace a lui donc je me retire aussi de ce site qui fait enormement de favoritisme cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge nawak nawak nawak nawak nawak thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:23

goleador je sui tre toucher tu me fai plaisir la pren mon msn ptitalex10@msn.com que je te remerci ton complimen me touch bcp a++!!c pa ke jme pren la tete avec les joueur c le fait ke les tournoi avance pa du fait kil ya tro de joueur non conecter ki s'inscirve sur les tournoi!!etr conecte 1h par jour suffi pa dsl a+++
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: reponse a axelfolof   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:43

jusqu'a preuve du contraire, j'ai fait tout mes matchs axelfolof alors parle pas trop..... t'arrete pas de la ramener depuis que tu es sur le forum.
Désolé si des gens on une vie a côté de la play contrairement a d'otres... désolé si certains travaillent..... mais de la a dire que tu vois personne connecté.....
j'ai fait tous mes matchs jusqu'a present donc ca suffit pour les tournois.... personne ne peut dire le contraire...
un otre truc ce que tu vois a la fin de mes messages c'est une signature et je ne dis pas ke je suis un boss, juste ke j'ai fait 2ème ala pes league de strasbour.... et c vrai donc....
un otre point: sur le reso, c'est pas comme un match en direct... en reso t'a une mi-temp ou tu developpe un peu ton jeu et une mi-temp ou tu subit... en reel c'est pas ca et heuresement que la pes league c'est en direct.
j'aimerais bien savoir kan tu m'a battu car moi jme rappel pas de toi.... comme koi tu m'a marker... mais bon.
tout le monde peut se faire battre en reso seulement en direct y'a plein de truc ou de leger bug qui ne se passe pas et c la ke tu vois un vrai joueur. le reso ne veut rien dire parceke souvent la connec permet des trucs que le reel ne connait pas.
voila, je te dit ce ke je pense, tu en fait ce ke tu veus mai arrete de la ramener tout le temps parceke tu soule et parle pas dans le dos des joueurs qui font tous leurs match eux...........
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:59

cantoced a écrit:
jusqu'a preuve du contraire, j'ai fait tout mes matchs axelfolof alors parle pas trop..... t'arrete pas de la ramener depuis que tu es sur le forum.
Désolé si des gens on une vie a côté de la play contrairement a d'otres... désolé si certains travaillent..... mais de la a dire que tu vois personne connecté.....
j'ai fait tous mes matchs jusqu'a present donc ca suffit pour les tournois.... personne ne peut dire le contraire...
un otre truc ce que tu vois a la fin de mes messages c'est une signature et je ne dis pas ke je suis un boss, juste ke j'ai fait 2ème ala pes league de strasbour.... et c vrai donc....
un otre point: sur le reso, c'est pas comme un match en direct... en reso t'a une mi-temp ou tu developpe un peu ton jeu et une mi-temp ou tu subit... en reel c'est pas ca et heuresement que la pes league c'est en direct.
j'aimerais bien savoir kan tu m'a battu car moi jme rappel pas de toi.... comme koi tu m'a marker... mais bon.
tout le monde peut se faire battre en reso seulement en direct y'a plein de truc ou de leger bug qui ne se passe pas et c la ke tu vois un vrai joueur. le reso ne veut rien dire parceke souvent la connec permet des trucs que le reel ne connait pas.
voila, je te dit ce ke je pense, tu en fait ce ke tu veus mai arrete de la ramener tout le temps parceke tu soule et parle pas dans le dos des joueurs qui font tous leurs match eux...........



nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:15

je ne repondrai plu!!moi je sui tre loin de me la raconter au contrair je cherch pa d'excuse!!tu gagnera la peslegue2006 je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
JAG62
Espoir
Espoir
JAG62


Nombre de messages : 20
Age : 44
Equipe(s) préférée(s) : lens
Localisation : ARRAS
Loisirs : FOOT CONSOLE
Date d'inscription : 20/07/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: probleme   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:28

je vais faire comme tout le monde je vais me retirer vu qu axel se retire krak sait retirer et bamogo me dit qu il na plus le jeu donc g plus de team lol je reviendrait sur le nouvo site kan le 6 sortira.
et aussi je me retire parceken league master je suis en d2 en ayan jouer mes match et ce ki non pa jouer son en d1 lol vous me reverez dans le nouvo pa avan en esperan faire de bel competition avec d gars serieux
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:01

cartonrouge cartonrouge cartonrouge le site part en couille cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:33

JAG62 a écrit:
je vais faire comme tout le monde je vais me retirer vu qu axel se retire krak sait retirer et bamogo me dit qu il na plus le jeu donc g plus de team lol je reviendrait sur le nouvo site kan le 6 sortira.
et aussi je me retire parceken league master je suis en d2 en ayan jouer mes match et ce ki non pa jouer son en d1 lol vous me reverez dans le nouvo pa avan en esperan faire de bel competition avec d gars serieux

Jag à mon avis tu as pas regarder correctement car ceux qui n'ont pas joué ne font plus parti de la ligue !!! Mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres cool de la part de intouchable Empty
MessageSujet: Re: tres cool de la part de intouchable   tres cool de la part de intouchable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres cool de la part de intouchable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» espace match amicaux CANTOCED
» Rapporter les scores du groupe B
» meilleur joueur du site pour le pes5 online a part vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: CONTACTEZ-VOUS :: Absents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser