Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PES 6 : equipes italiennes ou pas

Aller en bas 
+3
Juninho.65
flogoalroro
cantoced
7 participants

est ce que les équipes italiennes reléguées en serie B seront présentes dans PES 6 (tel juve,...) ???
oui
PES 6 : equipes italiennes ou pas Vote_lcap60%PES 6 : equipes italiennes ou pas Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
PES 6 : equipes italiennes ou pas Vote_lcap40%PES 6 : equipes italiennes ou pas Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:51

vu que les équipes italiennes se retrouvent en série B. pensez vous que les grand noms tel juventus par exemple... seront représentées sur PES 6 ???
je pense que cette question doit trotter dans la tete de beaucoup de joueurs... mais que va faire konami... tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: je pense   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:54

perso, je pense que konami mettra les grands nom des clubs italiens reléguées, non pas dans les équipes du calcio mais dans u groupe comme les équipes pes united,... les équipes ne seront pas dans le championnat italien mais seront présentes dans un group annexe du jeu... une genre de partie équipes bonus... avous de me dire comment vous voyez la chose
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:23

je pense que toutes les equipes y seront mis a part la juve mais je pense pa quel la juve soit dans un bonus il descende et bien il descende il ne serons pa dans le championnat italien en plus vu la perte de certains joueur de l equipe l equipe perd de son niveau mais ne t inquiete pa la juve remontera l an prochain ca c sur je me fais pa de souci pour eux santa
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:45

Moi je pense que les club relégués en série b resteront en série a dans le jeu car la programation du jeu est déja faite mais pour modifier plusieurs ékipes en 3 mois c impossible, donc ces ékipes resteront présentes dans le pes6
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:45

Je pense que toutes les equipes italiennes seront presentes car la descision de justice concernant les matchs arrangés a été prise apres la phase de conception du jeu.Sur winning eleven 10 elles sont toutes là .
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:01

ca ve rien dire ca le fait ke la programation es deja faite car sinon les transfert des equipe serai pa present or les joueur son dan leur bonn equip kan le jeu sortira!!ce genre de chose les programmeur le fon tou a la fin donc je pense ke la juv sera presente mai pa en serie A!!jsui de l'avis a cantoced!!!
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:02

moi je dit non car le jeux a deja etee cree avant le scandal en italie voilas
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:51

mai ca c nimporte koi les gar le jeu a ete cree avt mai le jeu europeen es modifier a la fin sinon comen i ferai les dernier transfer!!! par exemple viera sera a l'inter pourtan le jeu a ete fai avt ke le transfer soi fai!!!donc tou sera modifier la juv sera dan un otr truc avec pes united etc ou alor i fodra l'acheter avec les poin comme la 6em etoile...
Revenir en haut Aller en bas
.....-jf-
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 112
Date d'inscription : 04/07/2006

PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:44

totalement d accord avec axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 6 : equipes italiennes ou pas Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : equipes italiennes ou pas   PES 6 : equipes italiennes ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 6 : equipes italiennes ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipes italienne( pour axelfofolle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser