Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 equipes italienne( pour axelfofolle)

Aller en bas 
+2
.....-jf-
goleador
6 participants
AuteurMessage
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:05

Si tu serais vraiment un mordu de pes tu serai que au moment ou le jeu sort certain transfert ne sont pas actualisé .exemple dans le 5 cincinho n etais pas au real ensuite a marseille tu pouvais encore trouver lyundula a lyon frau et nilmar alors qu il manquais fred et je te pari ce que tu veu que zidane seras encore au real et barthez a l om.la juve seras bien presente dans le jeu en serie a c est une certitude.De plus la reggina est menacée de relagation elle aussi crois tu que les concepteurs du jeu vont attendre le dernier moment pour les valider je ne crois pas......
Alors ,soit gentil va surfer sur les sites de discution et renseigne toi,merci!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
.....-jf-
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 112
Date d'inscription : 04/07/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:40

un peu fou fou ce garcon loool
je pense que tu as tord goleador car dans pes 5 il y avait zidane en equipe de france alors qu il n y etait pa il avait pris ca retraite et annoncé son retour qu en aout l an dernier et ils l ont rajouté o dernier moment alors je pense quand meme qu ils peuvent reactualiser les equipes peut etre pa en ajouter des nouvelles mais supprimer et actualiser oui
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:23

goleador tu parle pour rien on atten on verra ki se fera blamer tu croi ke t un mordu alor ke tou cke ta di c faux!!!!!!!cicihno i es vnu en janvier au real No c normal ke le transfer soi pa fai vu ke le jeu sor en octobre: logique!!!

ta voulu jouer au malin tu t un pe taper la honte c pa grave cheers
pano03 laugting

si tu croi ke zizou sera dan l'equip de france tu reve egalemen!!!tou cela es modifier a la fin!!!pour barthez tu reve egalemen!!sinon kel es l'interet du jeu !!ta pa tou compri en fait jcroi!!tu croi le jeu es fai en mars et i touch plu a rien lool!!on jouera encor avec strasbourg alor pour toi ????? laugting nawak
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:55

totalement et archi d accord avec axel tu t y crois un peu goaleador et puis tu te dis connaitre et regarder les forums apprends d abord a posté les reponses dans un meme sujet et non pa creer un nouveau sujet pour une reponse ca encombre le forum pour des reponses qui ne sont pa fondés
les mises a jour des equipes peuvent etre changer +++
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:01

je suis entierement d accord avec vous .Vous avez tout les 2 raisons si ça peu vous soulager imbéciles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:32

calme toi on ta pa traiter d imbecille nous alors un peu de respect c un forum on peut discuter et donner nos avis
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:09

C est tres bien je ne posterai plus aucun message rester entre vrai connaisseurs.Au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:38

c parcke tu a tor mon ami ke tu reagi com ca domage!!!!tu le c ke tu a tor en plus et c vrai ke jme sui pa permi de t'insulter jtai just prouver ke j'avai raison c tou ya pa d'animosite!!!a+++ dan un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:03

Comment tu peu etre si sur de toi que tu ai raison tu fais rire.Je maintien que toutes les equipes italiennes seront presentes c est tout!!!Sur les version precedentes tout les transferts n etaient pas actualisé j en suis certain c est pas toi qui va me dire le contraire..... No No
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:48

on vera alor... kchef
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:58

attends tu parles des transfert ou des equipes italiennes tels que la juve faut savoir bien sur que certains transfert ne seront pa a jour mais en ce qui concerne la juve je pense qu elle n y sera pa en ligue italienne mais en equipe supplementaire peut etre ++
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:10

é bé on verra bien vous qui etes si malins j etais encore hier sur un site et il disais le contraire de vous 2 mais bon vu que vous avez l air tres calé je pense qu evidement c est vous qui avez raison.Je vien d y jouer en version japonaise et pour l instant aucun changement nul part vous allez me dire qui change tout au dernier moment c est vrai pardon mais bon y a quan meme keleke truk qui aurai pu etre fais.En gros vous etes des pro des accros de pes j ai jamais rencontré des types aussi pointu que vous ,les gars merci (ironique) bj bj No No bj bj
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:14

trop marrant c bon arrete de t astiquer c qu un debat sur un jeu a la base y a que toi qui t enerve je vais te dire si ta raison t en mieux mais je tiens a te dire c un forum de discution on n est pa obligé d etre d accord si tout le monde serai du meme avis la vie serai moche allez a ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:46

moi je di ke on verra!!!mai j'avai oublier tu a raison le jeu version japonaise es sorti en debu d'anne donc dan el jeu ki va sortir en octobre y'ora pa ribery en equip de france!!!! y'ora strasbourg metz ajaccio et bien sur y'ora pa lorient sedan et valencienne car i ne fon aucun changemen par rapport a la version japonaise...donc le jeu sera tro genial i sor en octobre expre pour ne rien changer c logik sinon i le sortirai en mars aussi (ironik)...

tu t'enfonce complet c mieu ke ca s'arete la!!!et kon aten ki a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: d'accord   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:09

je suis d'accord avec axelfolof et flogoalroro.

je pense que si les transferts sont pas actualisés et que les équipes ne sont pas reléguées, ca vaut meme pas la peine de faire un pro 6. dans ce cas ils peuvent faire un pro5 bis. c'est nul quoi.

c'est sur ke les transferts de dernière minute ne seront pas efféctués mais de la a tout remettre en question y'a un monde. depuis pro 1 y'a tojour eu des transferts non effectués mais bon, pas pléthore non plus...

dans play2 mag ils arettaine pas de dire que la version japonaise n'est qu'un test lancé par les éditeurs du jeu. la sortie de winning eleven permet de voir si il y a des améliorations a faire avant la sortie européenne et en particulier aussi pour regler tout ce qui est transfert. la preuve est que le jeu est a chaque fois sensiblement différent entre chaque version de winning eleven et pro evolution. c'est sur que tout ne change pas. ils ne programmes pas un nouvo jeu mais ils s'appuye de ssus pour porter les dernières touches...

donc voila, crois mon experience des 5 premiers volets de la serie. ca va etre de la tuerie et les transfets seront a jour (mis a part les exceptions qui confirment la regle). pour zidane, il ne sera plus en equipe de france contrairement a ribery qui devrait avoir des stat meilleurs...

ca arrive d'avoir tort, fo pas se vexer. pour ce qui est de la juv, ils ne seront pas en serie a mais seront accesible je pense par le biais d'un menu spécial.

voila, j'ai fini ma tirade. a bientot les gars pour des matchs peut etre et a bientot pes6
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:39

J accepte volontier d avoir tort de toute façon la meilleur chose a faire c est attendre la sortie et ensuite d argumenter par la suite donc excuser moi les gars si j ai été impoli, sans rancune de ma part et j esper de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: aucun souci   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:54

y'a aucun probleme. tu fait bien de t'excuser aupres des autres. pour ma part, je n'avais rien contre toi ou koi ke ce soit mais je pense que les gars vont appreciez.

chapeau bas donc...

ben on en reparle kan le jeu sort et j'accepte de crier ke t'es un boss si tu as raison. ce ke je n'espere pas bien sur lol lol!

ben voila, a la prochaine et si tu ve faire un ùmatch amical, dis le moi vas sur match amical et poste, j'en serais content. bonne continuation et imoti02 at toi
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:30

goleador a écrit:
J accepte volontier d avoir tort de toute façon la meilleur chose a faire c est attendre la sortie et ensuite d argumenter par la suite donc excuser moi les gars si j ai été impoli, sans rancune de ma part et j esper de la votre.

Je me permet de rajouter clapclap clapclap imoti02 happy
Très bon esprit Goleador , c'est propre ce que tu as fait bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:56

j'accepte t excuse mai tu a pa bcp reflechi dan t argumentation car si les programmeur faisai ce ke toi tu pense le jeu n'aurai aucun interet!!!!donc voila je pense ke la discussion es close tu t planter ca arrive!!!a plus dan la ligue d master lool
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:25

bravo pour les excuses goleador c plutot sympa mais peut etre auras tu raison et la je ne me generai pa pour dire que tu avais raison a ++ et vive pes clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipes italienne( pour axelfofolle) Empty
MessageSujet: Re: equipes italienne( pour axelfofolle)   equipes italienne( pour axelfofolle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipes italienne( pour axelfofolle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES 6 : equipes italiennes ou pas
» meilleur joueur du site pour le pes5 online a part vous
» INSCRIPTIONS
» MATCHS A FAIRE ET RESULTATS DES MATCHS
» RESULTATS DES MATCHS ET NOMS DES BUTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser