Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 toujours pareil

Aller en bas 
+3
goleador
le genkoi
Intouchable94
7 participants
AuteurMessage
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:11

Toujours pareil! encore une fois LEGENKOI n'a pas repondu aux proposition de match et de plus il m'insulte!! Juni est au courant car je l'ai prévenu!

donc à mon avis ce joueur n'est là que pour foute la merdre sur le site ca fait 3 semaines qu'on sait qu'on doit faire ce match des 1/4 de finale il ne joue pas, j'espère que des dispositions seront prises!!

donc pour respecter la règle je poste en précisant que legenkoi est absent!cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:23

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge mais t es fou on a jouer je t ai battue 3-1 j ai prit chelsea et toi milan mec assume ta defaite et je suis pas ici pour foutre la merde de 1 tu assume pas t es defaites sais pas la premiere fois que tu te dispute pour un resultat je t ai battue on a jouer notre match donc merci de me laisser tranquil score final le genkoi - intouchable 3-1 merci de m oublie
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:35

y en a un des deux qui est un gros mytho je pense que c est ........ le menteur !!! cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:06

cintouchable le menteur j'ete la kan i on jouer legenkoi a gagne 3/1 le match poin final!!intouchable arete de lecher le cul des admin et admet t defaite un pe au lieu de creer des topic a deu franc cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable94
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Equipe(s) préférée(s) : Milan
Localisation : 94 tonton!!
Loisirs : nothing
Date d'inscription : 01/08/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: !!!   toujours pareil Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:28

axelfolof je te connais pas!! mais si sur le site tu ne pas de pb je te conseille de pas te méler ça surtout que ton pote legenkoi viens d'affirmer qu'il m'a jouer mercredi à 13h00. donc cela suppose que tu étais là? mais pour ton info il a aussi di qu'il m'avait joué y a 3 semaine!! tu etais là aussi!No . mais pour ta gouverne (et merci à legenkoi d'avoir donner le jour à tous le monde, c'est ce que j'attendais et j'en ai la preuve!! sorry:cheers: ) j'ai précisé que j'ai la preuve que je ne l'ai pas joué?? et oui j'étais en déplacement!! et si Juni me demande confirmation je lui enverrais par mail... et de plus regarde bien je ne joue jamais à ces heures là car moi je bosse et oui j'ai une belle vie même, ce qui fait que même le dimanche je ne peus pas me lever pour jouer à 12H00 alors imagine la semaine. sorry mais je n'apprecie pas qu'on appuie qqu'un qui ment mais encore uen fois je vais attendre juni et c'es lui qui sera seul juge.lol!
Revenir en haut Aller en bas
cafouin
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Equipe(s) préférée(s) : La dream team
Localisation : 974 dans la tête
Loisirs : Mettre des gifles sur PES5 lol
Date d'inscription : 01/06/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: F   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:39

é legenkoi baltringue !!!!!
A koi tu jou ???? Jé capté ton manège, tu profite de la réputation de menteur (Non confirmé) ka u intouchable en début d'inscription pour ns faire croire ca Mad
tu ns prend pour dé con, tu esquive le match depui 3 semaine et com par hasar du jour au lendemain ta joué le match. En + pour l'horaire, je croirai + intouchable. Jé déjà joué plusieur match contre lui é il é pluto du soir, comme moi (Y'en a ki taf)
En + y'a aucun post de résultat, ce ki né pa ton genr ken tu gagne.

C koi cette merde encore !!!!!
nawak

cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
flogamer
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:00

A vrai dire je trouve que votre histoire est un peu "baclé" et dire que juninho dois prendre une décision est un peu hasardeux, je pense que le meilleur moyen serait de faire (ou refaire le match, dur à savoir), enfin bon c'est une proposition.

Enfin bref, legenkoi j'éspère juste que ce qu'ils disent est faux, parceque en étant chef de la team je trouve que sa passe un peu mal...

Ha oui juste, c'est pas en traîtant les autres de baltringue que ça va arranger les choses et à 31 ans il serait temps d'adopter un autre language... Rolling Eyes


Flogamer ++
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:08

Désolé j'en ai marre de ce genre d'histoire... le site est arété depuis kelkes temps, nous préparons le prochain site et la liste des joueurs qui ne pourons pas s'i inscrire ! C'est a dire les joueurs qui empeche le site d'avancer !
a++ Flogamers !

Et cette histoire de legenkoi / intouchable ca ne sert plus a rien juste pour dire que le score a été raporté ! si vous parlez du match de monster tournoi : voici le lien c le dernier message de la page :: http://cuppes5online.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=577&postdays=0&postorder=asc&start=15

Allez on en parle plus !!

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
flogamer
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:22

Excuse-moi Juninho en quoi je ne fais aps avancé le site, déjà j'ai donné une proposition au problème

Deuxièmement j'ai insulté personne au contraire ce n'est pas moi, j'ai juste fait allusion que qu'on nous sommes inscrit dans un forum, il y a une certaine manière d'écrire et surtout un certain respect envers les autres forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:27

flogamer a écrit:
Excuse-moi Juninho en quoi je ne fais aps avancé le site, déjà j'ai donné une proposition au problème

Deuxièmement j'ai insulté personne au contraire ce n'est pas moi, j'ai juste fait allusion que qu'on nous sommes inscrit dans un forum, il y a une certaine manière d'écrire et surtout un certain respect envers les autres forumeurs

Est-ce-que j'ai dit que tu empechai de faire avancer le site???
Je croi que tu a mal compri !
Je voulai juste te dire a+ mais pas te dire ke toi tu pourissai le forum ! Au contraire !
C'étai un a+ amical ! kchef kchef
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:15

cafouin a écrit:
é legenkoi baltringue !!!!!
A koi tu jou ???? Jé capté ton manège, tu profite de la réputation de menteur (Non confirmé) ka u intouchable en début d'inscription pour ns faire croire ca Mad
tu ns prend pour dé con, tu esquive le match depui 3 semaine et com par hasar du jour au lendemain ta joué le match. En + pour l'horaire, je croirai + intouchable. Jé déjà joué plusieur match contre lui é il é pluto du soir, comme moi (Y'en a ki taf)
En + y'a aucun post de résultat, ce ki né pa ton genr ken tu gagne.

C koi cette merde encore !!!!!
nawak

cartonrouge


laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting laugting

trop fort tu maltraite les gens sans savoire desoler je l ai jouer et j ai rapporter le score donc je suis pas en fautes donc reste chez toi et prend ta tututte No No No No No No kchef kchef kchef kchef cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pano03 pano03 pano03 pano03 pano03 pano03 nawak nawak nawak nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
goleador
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : nantes
Loisirs : football,petanque
Date d'inscription : 15/08/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:35

quel scénario c est captivant et encore mieux que prison break !!!!nawak pano03 nawak
Revenir en haut Aller en bas
flogamer
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:15

Desolé Juninho pour ma mauvaise compréhension ;-), j'avais pas tout capté :S
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:45

tkt c rien mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Contenu sponsorisé





toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: toujours pareil   toujours pareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enorme gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: CONTACTEZ-VOUS :: Absents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser