Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enorme gros coup de gueule

Aller en bas 
+2
cafouin
flogoalroro
6 participants
AuteurMessage
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:46

je continu a dire que c inadmissible que les matchs avance pa on se fait chier pour rien et quand je vois que moi pouki et d autre on a des advertissement pour une embrouille et que d autre ne faut pa l effort de faire leur match et non pa de sanction ca abuse il von pa se presser je croyais que c etait un site serieux et pour l instant quelques uns gache le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cafouin
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Equipe(s) préférée(s) : La dream team
Localisation : 974 dans la tête
Loisirs : Mettre des gifles sur PES5 lol
Date d'inscription : 01/06/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:27

flogoalroro a écrit:
je continu a dire que c inadmissible que les matchs avance pa on se fait chier pour rien et quand je vois que moi pouki et d autre on a des advertissement pour une embrouille et que d autre ne faut pa l effort de faire leur match et non pa de sanction ca abuse il von pa se presser je croyais que c etait un site serieux et pour l instant quelques uns gache le plaisir

Grave d'accord !!! avec toi.

Je l'avais déjà signalé, en + ca fausse grave les matchs. (Moi je veux bien être repéché lol! )
Moi je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour la coupe d'europe, j'espère que les gars qui vont la faire seront sérieux, car sinon, ils auront pris ma place pour rien Sad .

Mr l'administrateur, il est temps de se faire respecter et de faire régner l'ordre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:15

Tout a fait d'accord , il leur reste 4 jours pour faire tous leurs matchs ,je doute que certain y arrive resultat cela fait patienter les éliminé pour rien car cela va tous fausser !!!! affraid
Sportivement ....;
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:51

Je suis désolé si les gars ne font pas leur matchs, ils oront un avertissement bien sur !
Et je lé dit les avertissements seront enlevé a la fin du championnat pour ceux qui oront eu un comportement irréprochable pendant ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: tout pareil   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:24

merci juni de reagir. parcek'on est plusieurs maintenant a le dire : je l'avais di aussi et c'est bien que certains se sentent vraiment concernés par le bon fonctionnement des tournois. merci les gars pour ces mots qui soutiennet mes penssée : les pas serieux : DEHORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:47

Slt a tous , Juni nous aussi on est désolé que certain gars ne joue pas leur match mais regarde en coupe du monde le gr E = les 4 inscrits n'ont fait aucun match , c'est dommage de s'inscrire et de ne pas jouer d'autan plus que certain qui joue n'ont pas pu s'inscrire !!!(faute de place).
Enfin bref bon courage pour la suite car cette coupe du monde; avec des groupes qui n'ont pas joué ; devrait etre annulé et la recommencer avec des joueurs qui jouent !!!
Sportivement ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:12

Moi je suis dans la merde parce que a chaque fois que je viens et c'est tous les jours personnes n'est la pour que je fasse mes matchs de coupe du monde je te l'ai dis plusieurs fois qu'il ne repond meme pas a mes mp de propositions de match je trouve pas sa normal vais pas leurs courir apres
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
cafouin
Espoir
Espoir



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Equipe(s) préférée(s) : La dream team
Localisation : 974 dans la tête
Loisirs : Mettre des gifles sur PES5 lol
Date d'inscription : 01/06/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:30

govy a écrit:
Slt a tous , Juni nous aussi on est désolé que certain gars ne joue pas leur match mais regarde en coupe du monde le gr E = les 4 inscrits n'ont fait aucun match , c'est dommage de s'inscrire et de ne pas jouer d'autan plus que certain qui joue n'ont pas pu s'inscrire !!!(faute de place).
Enfin bref bon courage pour la suite car cette coupe du monde; avec des groupes qui n'ont pas joué ; devrait etre annulé et la recommencer avec des joueurs qui jouent !!!
Sportivement ...... affraid

oué je sui dakor
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: pas tout a fait d'accord   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:08

ce serait tout de meme degueulasse de recommencer entierement parceke moi par exemple, j'ai galérer pour me qualifier dans mon groupe avec la tunisie et ca me ferait chier de recommencer. j'aurais alors galerer pour rien... je pense plutot qu'il faudrait plutot integrer de nouveaux joueurs motivés a la place de ceux qui n'ont pas participé. ainsi, ils reprendraient les équipes qu'avaient les joueurs qui etaient prevus et feraient leurs 3 matchs. comme ca, ceux qui ont jouer le jeu peuvent continuer et de nouveau qui se sont fait leser a l'inscription pourront tenter vraiment leur chance.... ce serait plus judicieux a mon goût parceque recommencer entierement, c'est une idée de personnes qui sont disqualifier et qui veulent une autre chance, ou de personnes qui auraient aimé participer. l'integration et le remplacement de nouveau joueurs me parait le mieu pour le bon deroulement de la coupe du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:47

le remplacement? non je ne pense pas a ca! Puiske ils n'ont pas fait leurs matchs il seront forfait et auront un avertissement car si c pour qu'une coupe du monde dure 3 mois c pas la peine!
Que l'on passe directement au 1/4 ce n'est pas grave, c'est de la fote aux joueurs!
ils ont eu du temps pour faire leurs matchs, on va pas encore reporter ou les remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:34

Pour moi tous est ok pool terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:24

moi aussi ma poule est finie mais ca fait chier la coupe du monde va etre fosser bocoup de poule non pa de match fini c nul y en a qui von aller directement en quart de final ,voir +
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:01

C a cause des gars qui ne font pas leurs match !
Alors je ss obligé de faire ca c relou d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:19

Oui cantoced j'ai été éliminé mais c pas du tout pour avoir une autre chance crois moi c un jeu de sport avant tout donc il faut savoir faire avec les victoires mais aussi les défaites !!!
Non honetement mon but était plutot de trouver une solution pour pallier a ces absences mais Juni a tranché et a decider de disqualifier les joueurs absent : OK mais l'idée de ne plus les laisser s'inscrire a d'autre tournoi pendant un temps donné est tres bon aussi !!
Voila cantoced j'espère que tu fais confiance a mon raisonnement et bonne chance a toi pour la suite du tournoi !!
Sportivement ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: aucun prob   enorme gros coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:52

govy a écrit:
Oui cantoced j'ai été éliminé mais c pas du tout pour avoir une autre chance crois moi c un jeu de sport avant tout donc il faut savoir faire avec les victoires mais aussi les défaites !!!
Non honetement mon but était plutot de trouver une solution pour pallier a ces absences mais Juni a tranché et a decider de disqualifier les joueurs absent : OK mais l'idée de ne plus les laisser s'inscrire a d'autre tournoi pendant un temps donné est tres bon aussi !!
Voila cantoced j'espère que tu fais confiance a mon raisonnement et bonne chance a toi pour la suite du tournoi !!
Sportivement ...... affraid

t'inquiete, je sui tout a fait d'accord avec toi mais le truc, c'est que le remplacement de ceux qui on pas fait de match aurai permi a ceux qui ont participé de garder le benefice de leurs efforts, ou pas....
je comprend ton point de vu mai recommencer aurai fait choier ceux qui on deja commencer alors qu'il on fait un effort de finir en temp et en heure.
je n'ai rien contr toi ni kikonque et tu aurai aussi eu une chance de remplacer un gar qui jou pa. la seule chose pour laquelle je n'etai pas pour etait de recommencer entierement, ca aurai ete injuste.
voila, bonne continuation et a plus peut etre pour une confrontation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enorme gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: enorme gros coup de gueule   enorme gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enorme gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug sur PES
» Gros souci
» plusieurs idee de tournois ou coup ou championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser