Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros souci

Aller en bas 
+2
cantoced
Pouki0701
6 participants
AuteurMessage
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:13

salut, je pense quitté le site

Car je commence en avoir asser des mecs qui essaye de cassé tous le monde pour gagné des places dans les championnats.

Ils sont toujours la a dire mets un avertissement a celui la ou la pour que le membres ce face disqualifié comme sa eux ils passent...
C'est vraiment deplacé de faire des trucs comme sa et plus le temps avance plus on vois ceux qui veulent cassé les autres..Je ne siterai pas de nom mais bon rien cas voir la rubrique absent : il y a toujours le ou les memes qui post pour pouvoir gagné n'importe quoi.

Juninho je suis sur ton site depuis un moment casiment depuis le debut, et je vois que certain membre essaye de prendre le dessus sur toi, sa casse completement l'ambiance du site c'est plus une passion mais des reglement de compte. Moi question match j'ai toujours ete disponible et je le serai encore mais je pense quitté ce forum http://cuppes5online.fr-bb.com si la situation ne s'arrange pas et que tu mets pas les membres a leurs placent.

Dire que flogoalroro est indisponible etc... n'est pas bien ont dirai que c'est sa faute si sa disponibilitée ne lui permets pas d'etre present quand tous le monde est la, c'est un grand joueurs.

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire a toi dans decidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: t'es pas bien toi... lol   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:48

je vois tres bien de qui tu veus parler
alors arrete tout de suite. je tien a rappeler que toi tu n'a pas hésité a envoyé des mesages a tous les membres de ce forum pour qu'ils rejoignent le tien. si y'a des membres qui veulent confirmer, allez-y faites le a la suite de ce post.
deuxieme point pour flogo: je di juste que ses horaires sont incompatibles avec les autres parcek'il est dispo a 1h du mat et pas le week end. di moi ki peut faire ses matchs avec lui. ce n'est pas de sa faute c'est sur mais ca ne peut pas coller, c'est tout...
un autre point : si tu veus m'insulter, fait le au grand jour et pas sur msn ou personne ne voit ki tu es. et si t'a un probleme dis le ouvertement. pour ma part je ne t'aime pas et tu sais pourkoi.
occupe toi de ton forum ou plus personne ne veut venir vu que j'en fait de la movaise pub et je ne suis pas le seul d'ailleurs... j'ai trouvé d'autres personnes qui ne t'apprecient pas mais cela est un detail. on a pas besoin de s'aimer donc voila...
continue ton chemin comme je fait le mien et arrete de me pourrir la vie ou la tienne pourrait etre pire... ce n'est pas une menace mais occupe toi de tes affaires et laisse les autres vivre...
il suffit de faire notre chemin chacun de notre coté. je ne cherche pas les histoires mais j'ai l'impression que toi si.
quelqu'un qui tente de piquer les membres d'un autre, je ne sais pas si il merite de faire encore parti de ce forum... j'dis ca je dis rien mais bon.
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:52

Salut Pouki0701 , j'espere premièrement que tu ne vas pas quitter le site et deuxièmement que tu ne me vise pas dans ton message car je n'en ai mis un seul et mon intention n'était pas celle que tu as cité , demande à Juni je n'ai pas cette mentalité là (passer sans jouer). Sauf que la c'est vrai j'ai attendu plus d'une heure pour rien mais tout c'est bien passé quand meme puisque nous avons joué notre match et lui s'est excusé. Mais sans savoir il est vrai que j'étais pas content d'attendre pour rien ce qui est normal et meme le joueur m'a donné raison. Enfin bref je pense etre visé donc voila la raison de ce message....
Sportivement ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:38

Govy je ne te vise pas dutout rassure toi l'ami, je vise comme il veux que je le dise mister cantoced, si je t'insulte sur msn c'est parce que tu as voulu commencé a m'insulter comme je te l'ai dit je ne regle aucun compte mais je dis peut etre ce que tous le monde pense de toi, tu pouris l'ambiance de ce forum depuis que tu es la que tu as voulu faire le chef, j'ai parlé de tous sa avec juninho pour ton histoire de membre, lol plus personne ne viens sur mon forum quel bonne blague pauvre de toi.

Regardez le beau message que mister cantoced envoi par mp fait plaisir

De: cantoced
A: Pouki0701
Posté le: Dim 9 Juil - 9:14
Sujet: salut Citer le message
salut gros enculé. t'es vraiment un batard.je te repond pour te dire que je ne pouvais pas participé aux championnats et toi tu supprime mon compte. normalement tocard, c'est un avertissement mais toi tu fait le batard comme ca. ok. je comprend pkoi ton forum n'a que peu d'utilisateur, vu ke t un blaireau. compte sur moi pour te faire de la movaise pub coco.
jv voir avec juni pour k'il te vire de son forim vu que toi par exemple tu fait de la movaise pub sur son forum a lui en essayant de lui piquer ceux qui s'inscrivent. ce n'est que le debut.......
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:56

merde pour qui il se prend ce cantoced mec tu te croit ou la tu fait quoi joue pas au grand car mon vieux ce pouki0701 es un excellent joueur et surtout une bonne mentaliter comme fair play ya pas mieux donc t es insultes de con arrete ca toute suite car voir ce que ta ecrit comme message mp sur pouki0701 sa ma ennerver donc moi pour ca je e mettrais un avertissement car insulter un autre joueur du site merite un avertissement grave junhino fait ton boulot sil te play il se croit ou lui si tu te crois fort cree ton site toi ok et laisse les autres tranquille petit gaiide tu me fait rire et tu m ennerve en meme tant ok moi je te dis ca a point sais tout ok j espere que tu comprend mon ennervement car tu te croit intouchable et je sais meme pas pourquoi lol mdr Evil or Very Mad No !:s!
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: AH AH AH AH AH !!!!!   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:57

tu me fait bien rire pouki...

tou ce que j'ai ecrit je le pense vraiment et ca ne risque pas de changer. t'es un rageu, t'a juste la haine parceke tu voulai que je me fasse viré pour ce message que je t'ai envoyé. tu t'es empressé de le montrer a juninho qui ne m'a pas viré et ca tu l'encaisse pas...
ta les boules, t'a les glandes, t'a les crottes du nez qui pendent lol
t'a la rage de ne pa pouvoir faire comme t'a fait sur ton forum...
c'est la vie ma povre lucette. tu me fait de la peine avec tes messages
on croirait un gamin qui rapporte a sa maman....

bon, sur ce, o moin t'a avouer que tu m'insulte sur msn, c'est deja ca mais bon, moi je l'ai fai qu'une foi et y'avais une raison... alors que toi non. t'a pas d'excuses...

j'espere pouvoir t'ecrabouiller sur le terrain un de ces jours, histoire de rabbatre un peu ta grande bouche de pleureuse.

entraine toi bien d'ici la ou essaye o moin de passer les groupes.....
mais ca c peut tre trop dur pour toi : perdant... @ plus mon petit bichon et arrete de t'enerver, t'en deviens tout rouge.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:59

ok Pouki0701 mais bon essayé ts les 2 de laisser tomber dite vous que c de l'histoire ancienne et reparté sur une meilleure base car ce n'est jamais bon des tensions comme ca ! Je peux faire médiateur si vous voulais loll Non mais cela m'embete quoi !!
Sportivement ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:02

Juste trois mot


Mort de rire


Govy si j'ai ecrit ce message c'est pas pour cette histoire mais plutot pour qu'il arret de vouloir eliminé les autres ou qu'ils sprennent des avertissement a cause de la grande bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: arrete   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:12

tout ce que je dis c'est que si des gar veule faire les tournoi et k'ils s'y inscrivent, il doivent terminé ou au moin commencé
si tu ne met pas d'avertissement a un gars qui s'inscri mais qui ne participe pas, le gar va continuer a faire comme ca et les poules seront toujours truqués. ce n'est pas bon ca... apres d'autres ecrivent des messages comme koi il fo recommencer tel ou tel truc parceke bocoup de match ne son pas joués...
si tu laisse tou le monde s'inscrire et foutre en l'air les epreuves parcek'il ne son pas serieu, ca peut pas aller. les averto son necessaire pour faire prendre conscience au gens k'on ne s'inscri pa pour s'inscrire parceke d'otre ki aurai vraiment voulu participer n'on peu etre pa de place...
fo penser a tou le monde et pa seulement a soi
et coco, je te defi de faire un match contre rosicky ki selon le genkoi n'a plu de play... et essaye de jouer contre mcnabb... ca fait 4 spoiree ke je sui on line et meme cette aprem mais y'avait personne alors arrete de casser du sucre sur le dos des personnes et occupe toi de toi
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: et   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:14

et je sai ke le pseudo de mcnabb c'est maliciousse, pas la peine de me le dire mais il est kan meme pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
govy
Administrateur Adjoint
     Administrateur Adjoint
govy


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:14

Ben te fache pas, mais bon , c'etait juste pour remettre en avant l'esprit du jeu et c'est tout !
Sportivement .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pouki0701
Star
Star
Pouki0701


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille
Localisation : Marseille 13
Loisirs : Pes 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:00

mcnabb51 je l'ai rencontré regarde en coupe du monde desolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfoot.forumpro.fr/
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: je te parle de maintenant   Gros souci Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:05

je te parle pa d'il y a un moi mai de cette semaine. t bouché ou koi, fo ke t'aille voir quelqu'un je pense, ta des problemes de lecture...
toute la semaine j'ai cherché mcnabb. je lui ai envoyé des messages privés, j'ai posté dans rendez- vous mai jamais aucunes reponses alors encore une fois, occupe toi de ton cul et arrete de chercher les embrouilles ou il n'y en a pas gamin...
t vraiment une fillete dan tes reactions. t en pleine adolescence non ? en tout cas, tu fait pas 18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
le genkoi
Professionnel
Professionnel
le genkoi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:34

putain mec tu es entrain de me casser les couille avec t es insulte de gamin t en a pas marre junhino fait quelque chose car ce site par en couille desoler mais il m ennerve ce cantoced a la con
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: arrete   Gros souci Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:52

j'ai insulté personne et c'est pouki ki cherche des histoire ou il n'y en a pas alors, ne t'en occupe pa le genkoi, je ne demande rien, a personne, juste k'on me foute la paix et k'on arrete de faire les gamins. tes insultes tu te les gardes steplait, je t'ai rien demandé ni insulté. de quoi tu te mele... je t'ai rien demandé, vis ta vie et occupe toi de ton ptit derriere tou frais...
Revenir en haut Aller en bas
flogoalroro
Star
Star
flogoalroro


Nombre de messages : 133
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : fc barcelona
Localisation : agen dans le lot et garonne 47
Date d'inscription : 20/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:49

et au fait cantoced tu te dis vraiment n importe quoi je suis pa dispo que a 1 h du matin t fou toi je suis dispo toute la journée de 08h du matin a 18 h et le soir a 01 h du matin jusqu a 03 h mais pa le week end alors si tu fais le calcul ca fait quand meme plus de temps que toi sur le reso et je peux te dire si tu fais la verif sur le reso que g quand meme 950 h de reso dans les mains alors tu me fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.65
Administrateur
     Administrateur
Juninho.65


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais
Localisation : Tarbes (65)
Loisirs : football, Tennis, Pes5 et bientôt Pes6
Date d'inscription : 15/05/2006

Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:54

Tout dabor la rubrike absents sert a nomer les joueurs que l'on ne troive pas sur le réseau ou sur msn... Si le joueur cité dans le message absent n'est pas daccord avec lui il lui suffit juste de répondre à son message c tout symple!!! Alors si les absents de cantoced ne sont pas daccord avec lui qu'est ce qu'ils attendent???? Cliker sur"Répondre" et marker kelkes mots!!??
Ensuite l'histoire entre pouki et cantoced c'été réglé! Je ne c pas pk tu resort cette embrouille avec le MP, on avait dit que cété réglé je te rapelle!!!!
Alors si vous voulez tous que ce forum parte en couille en tout cas c bien partit!! Alors arétez avec vos histoires de gamins s'il vous plait !!
(Désolé ca ma soulé tout ça c pour ca ke je suis énervé)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuppes6online.frbb.net
Contenu sponsorisé





Gros souci Empty
MessageSujet: Re: Gros souci   Gros souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipes italienne( pour axelfofolle)
» Gros bug sur PES
» enorme gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: LE FORUM :: Administration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser