Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros bug sur PES

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon.65
Espoir
Espoir
Simon.65


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille et Arsenal
Localisation : TARBES(65)
Loisirs : Foot et tennis
Date d'inscription : 18/05/2006

Gros bug sur PES Empty
MessageSujet: Gros bug sur PES   Gros bug sur PES Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:25

Ce matin (Dimanche 3 Septembre 2006), je me conecte a pes; 1er bug impossible de se conecter au serveur donc je me deconecte et je vais en off-line puis je me reconecte 30 minutes après et là je réussi a me conecter je fait un match puis j'en entamme un 2eme mais a la 60eme minute la connexion au serveur a ete perdu.Donc j'essaie de me reconecter et ca marche je me dit que ca bug mais c'est quand je vais selectionner le lobby que c'est le pire; il n'y avait plus que Francais 1 et Espagnol 1.je ne eux c'est jouer et c'est ce que j'alme pose pas de question moi tout ce que je vait faire quand la conexion au serveur est de nouveau perdu.Et là j'arrive encore a me reconecter 30 secondes apres et tous les serveurs ete de retour mais le comble c'esext que cela recommence (La connion au serveur a ete perdu).Et là je me dis je vais pouvoir me reconecter, et bien non donc je me suis deconecter.

cartonrouge a PES pour ce gros bug.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug sur PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros souci
» enorme gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser